Lard et la Manière

cuisine épicurienne

Lard et la Manière

Lard et la Manière

Situé à deux pas de la place de Jaude, dans une rue dédiée à la restauration, notre bistrot a ouvert ses portes le 19 mai 2015, avec une réelle intention de vous faire partager la passion de notre métier qui nous anime chaque jour.

Ici, il n’est pas question de ne manger que du cochon, loin de là! Notre Chef Olivier Vanlieferinghen et sa brigade se régalent à cuisiner d’excellents produits du marché avec simplicité et amour, créativité et audace.

La carte change au fil des saisons, et en parallèle, une formule du midi est revue chaque jour, adaptée au budget et au timing de tous, en terrasse ou en intérieur.

Côté vins, nous saurons vous guider et satisfaire votre palais averti ou non, grâce à une carte composée à la fois de vins ludiques et de valeurs sûres.

Julien, le maître des lieux, et ses acolytes vous accueilleront les bras ouverts : une convivialité que vous n’oublierez certainement pas…

Côté déco, Sarah Robalo, jeune architecte, a su transformer notre bistrot en véritable cocon design et vintage! En somme, bienvenus à tous chez nous…chez vous..


Restaurant ouvert du lundi au samedi midi et soir
Réservation au 04 73 35 78 65